Le Housing d'Aion

Un dossier complet pour vous orienter !

Le Cinéma d'Aion

Découvrez des parodies d'affiche de film et proposez vos films préférés !

La maj 3.0

Découvrez en exclusivité les skins des armures et armes de la 3.0 !

Les skins de Mangou

Voila, j'ai mis a jour ma garde-robe ! Allez voir mes skins ...

Légion ERGO PROXY

A découvrir : le forum de la légion. Mine d'or d'informations, de partage et de délire !

mercredi 14 décembre 2011

Aion en Free to play !!!



Annonce officiel ce matin :
" Nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer : déjà à partir de février 2012, Aion passera au modèle free-to-play, les frais mensuels d'abonnement seront alors de l'histoire ancienne ! "


Ncsoft fait alors appel à un partenaire allemand pour prendre en charge la transition de nos compte : Gameforge.

Pour continuer à jouer avec nos comptes européens après la transition, il faudra autoriser NCsoft à transférer les informations de notre compte, ainsi que toute autre information pertinente, à Gameforge.

Pour cela, il faut donner notre accord et procéder au transfert, vous devrez vous connecter à votre compte sur http://eu.ncsoft.com/fr/ et suivre les instructions à l'écran.

Je vous avoue que ça ma fait un choc ... et pas mal de question se pose alors !!!
Voici les réponses de certaines questions, qui me semble être les plus importantes :


Est-ce qu'Aion passera à la version 3.0 également en Europe ?
Oui, naturellement la mise à jour 3.0 sera lancée également sur le serveur européen. Cependant, la localisation des nouveaux contenus prendra un peu de temps.

Est-ce qu'Aion sera mis à jour régulièrement et y aura-t-il du nouveau contenu ?
Oui, Aion sera mis à jour et amélioré en permanence. Jusqu'à présent, NCsoft a fourni un travail exemplaire pour mettre en place régulièrement de nouvelles mises à jour pour Aion, et ceci restera inchangé dans l'avenir. Le monde d’Atreia continuera d’évoluer et sera enrichi par de nouvelles options.

Est-ce qu'il y aura un nouveau serveur ?
Oui, l'Allemagne, la Grande Bretagne et la France profiteront d'un nouveau serveur chacun. De plus, tous les serveurs actuels seront conservés.

Y aura-t-il encore des évènements sur le jeu et le forum ?
Oui, naturellement, nous continuerons d'organiser régulièrement des évènements.

Est-ce que je recevrai aussi des récompenses vétérans dans l'avenir ?
La récompense vétéran est une option bonus qui est accessible pour les joueurs activant le Gold Package. Elle sera récupérée telle que vous la connaissez et elle continuera d'être active après la migration. Les récompenses et honneurs que vous avez obtenus avant le changement sur Free-to-Play seront aussi à votre disposition par la suite.
Attention : Si vous êtes un joueur "Néophyte", quand vous achetez un Pack Gold, une fois que celui-ci n’est plus actif, vous repassez en statut "Néophyte".




+ d'info ici : http://www.aionfreetoplay.com/website/

Page suivante Accueil