lundi 20 juin 2011

PULSART



Nom : Pulsart
Surnom : Pulsy
In game : Gladiateur asmodien sur Suthran.

Particularité : Aime les défis et son familier Raclure !





Présentation : Général de brigade dévoué corps et âme à sa légion ERGO PROXY. 




 Guerrier redoutable à l'attitude chevaleresque !
 


 Toujours prêt a voler au secours des demoiselles en détresse ...

... et a faire les poches de ses ennemies (grâce à Raclure)

Page précédente Page suivante Accueil

8 Fiiooouuuufffiiooouuuu:

  1. A vos ordres !
    Mangounette opérationnelle pour le combat ...

    enfin seulement si la récompense est une robe :p

    RépondreSupprimer
  2. Évidemment brave Mangounette !


    Crâneuse un jour crâneuse toujours :)



    ps: les soldes c’est bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  3. Dommage qu'il n'y en ai pas dans Aion ... :)

    RépondreSupprimer
  4. Je demanderai au Maitre Couturier Hatsuri de la légion de te confectionner les plus magnifiques robes très cher Mangounette :)

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi ! :)
    Mais je pense qu'il va falloir le soudoyer !

    RépondreSupprimer
  6. Il est trop drole ton pet Pulsart

    RépondreSupprimer
  7. Ahhh oui il a la classe mon petit Raclure, mais garde à vos bourses, c’est un chapardeur de grande volé.
    Mon précieuxxxxxxxx !!! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'aime bien sa petite cravate turquoise ^^

    RépondreSupprimer

Page précédente Page suivante Accueil