samedi 9 juillet 2011

Episode 6 - Le complot 1/3


Mais comment Mangounette va-t-elle oublié Pulsart?
Une seule façon de se remonter le moral : Acheter une nouvelle robe !!!

Cliquez ici pour lire la BD en grand

Page précédente Page suivante Accueil

6 Fiiooouuuufffiiooouuuu:

  1. Ah qu'est ce qu'elle ferait pas la mangounette pour revêtir une nouvelle robe ????


    Je vais up ma couture moi ça peut être rentable :)

    RépondreSupprimer
  2. Sinon les images sont bien choisies et le récit bien amener :)

    gg les filles

    RépondreSupprimer
  3. mon dieu mon dieu ma mangou , que va t on faire de toi

    RépondreSupprimer
  4. @Pulsart : merci !

    @Jack Ouille : Hum ... m'élire meilleure crâneuse pour les 10 années a venir :p

    RépondreSupprimer
  5. El diablo de la noche11 juillet 2011 à 17:01

    y a pas de pro la decu t as bien pris de l avance , mais une chose mangou.....c est vrai que tu te la petes grave avec tes petites lunettes et t as petites jupette (¿et elle est ou la culotte?)et surtout avec t as couleur de cheveux barbe a papa..... t aurais la vrai classe si tu avais ete morena mais voila t as pas le courage (Demoniac rire AHHAHAHHHHHHHHH)

    RépondreSupprimer
  6. Don't be jalous of me ...

    Only Mangounette have the suprem power of beauty !
    For my panties, a gentleman steal it.

    RépondreSupprimer

Page précédente Page suivante Accueil