mardi 19 juillet 2011

TSUYUKAMI

 

Nom : Tsuyukami
Surnom : Tsuyu / Hisa
In game : Clerc asmodienne sur Suthran.

Particularité : J'ai une alarme intégrée car ma spécialité est le soin.





Présentation : 

J'attends beaucoup du soso, il doit passer le concours de jardinier, c'est indispensable!!!!

Au gladiateur : garde à ne pas être bucheron, je ne soignerai plus sinon !

Au templier : c'est quand que tu mets ton boubou pour mourir à ma place !
Au assassin : aïe aïe, rien à dire à part sauver d'abord ses miches et après on verra pour son âme.
Ma passion est le soin, comme dans la vrai vie, je suis docteur (hihi) :


quoique si je soigne comme je heal....


Mais en réalité, je suis une NINJA LOOT.
Garde à vos butins, car si vous souhaitez être soigné il faudra un laissez-passer.

Page précédente Page suivante Accueil

13 Fiiooouuuufffiiooouuuu:

  1. Ahhhh je confirme tout ce qui est écrit au dessus, Un alarme embarquée,

    T- Aie aie aie !!
    T- On me tape !!!
    T- Hatsu tu fais quoi !!!
    H- Ben mon mezz à fait à eu une résite !!! :(

    T- M'en fiche j'te heal pas !!!

    H- Mais euuuuuuu :(
    t- Merci Mangou heureusement que tu es là !!! :)

    P- Moahahahaaha je tiens pas l'aggro ^^
    G- La mauvaise fois de cette femme !! niark niark

    T- G le fufu aux cures dents , j'te heal plus non plus tient !!!!

    G- Puls t'as pas des popos à dépanne !!
    P- Xd paye ton bandage mouahahaha
    H- Je vais crevé !!!!Je dps trop, surtout avaec mon éclat de givre :)

    T- Aie Aie Aie
    G- Je me casse !!!
    P- Tayooooooooooo
    M-H >>>portail pendé

    T- JE ME SUIS FAIT ROULER DESSUS !!!
    j'ai rien pût faire :(

    T- C'est de ta fautes Hatsu :(
    Prochain boss je Ninja pour la peine haahaha :)



    On l'aiment bien notre Hisa :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié la partie

    T- Vous inquiétez pas, les morts je vous rez !!!
    G- Arf elle l'a fait exprès :( "mon mal de rez"
    P- MOuahahahaha ^^
    H- C'est bien ma chérie :)
    T- cOOL je vais validé ma quête héhé ^^



    :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en peut plus tellement que je ris !!!
    Et ! Oui ! Telle est la vérité
    Sur un clerc d'asmodée !!!
    Ma spécialité est telle une vérité.
    Merci à notre général de rendre aussi vrai au possible nos vrais discussions pendant nos excursions.
    J'adore ....
    Je l'espère sinon, je ne heal plus, fois de clerc !!!

    RépondreSupprimer
  4. ptdr, T'as mis un micro lors de notre dernier Udas X)

    RépondreSupprimer
  5. Ne pas oublier un laissé-passer sinon aucun rez.

    RépondreSupprimer
  6. je n en dirai pas Plus car autrement Mangounette me censurera mais encore une de plus au fan club de la magou et et ben on est pas pret d arreter de mourir si y a cohalition en plus nous sommes foutu......

    RépondreSupprimer
  7. :)
    Les filles prennent le dessus dans la légion, c'est du 50/50 en ce moment !!!


    G revient on me fouette aie aie !!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour vos commentaires ... je tient a signaler que tout ceci n'est qu'une image de notre bonne entente. Et puis plus on est de fille, plus on rit !!!

    Solidarité féminine oblige !

    RépondreSupprimer
  9. Certe certe mais si notre tres chere clerc soignerait aussi bien qu elle ecrit, nous mourions largement moins souvant et j aurais un peu plus de sous, nous serions imbattable meme . mais voila ....... 3 mobs non elites et paf plus de Pulsy. Ca te poursuivra le reste de ton existance ca Ma tres chere Clerc d amourrrrrrrrr......
    Bisouss a vous les filles ahahahahahahah

    RépondreSupprimer
  10. :) G le taquin le retour ^^

    Je me souviens bien de ce jour avec les trois mobs ptdr !

    RépondreSupprimer
  11. Un clerc désabusée22 juillet 2011 à 18:39

    Je ne peux qu’accepter ce gant lancé par notre assassin fufu sur patte fidèle qui se carapate dès le moindre incident.
    Une fois seulement.... une fois.... franchement.....
    Je ne soigne pas que les mots mais également les maux de mes aionniens !!!
    Bon, bon, d'accord, j'avoue, je ne te heal pas toujours pour entendre ta charmante voix me dire : Mais qu'est-ce que tu fous Tsuyu ?

    A mon assassin préfèré tendres amitiés !!!

    RépondreSupprimer

Page précédente Page suivante Accueil