samedi 27 août 2011

Page précédente Page suivante Accueil

6 Fiiooouuuufffiiooouuuu:

  1. hihi ^^ Merci de m'avoir fait participer c'est toujours un réel plaisir ^^
    Pour Tsuyu hip hip hip HOURRA ! =)
    Super comme d'hab Mangou !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie chapitre !!!

    Tsuyu est dans son élément !! et lyli la classe comme d'habitude !


    Les screens sont très bien choisis !!!

    GG les filles

    RépondreSupprimer
  3. et ben voila, Ma Tsuyu en plus d etre une grande peureuse t es devenu une grande lesbienne fricotant avec l ennemie ,mon dieu ca tourne bizzard votre histoire;

    en plus qui aurai peur d un cochon sauvage. Rotie c est bien bon...

    vite vite la suite .....

    RépondreSupprimer
  4. Quelle classe Tsuyu, je ne m'imaginais pas à ce point être à l'honneur.
    Merci à notre grande Mangounette pour le travail splendide qu'elle accomplit.
    Lyaz super comme d'habitude. franchement ne pas avoir peur de l'ennemie, quelle grande force de sagesse !!!!

    A Oh my god : l'ennemie ne fraternise pas mais d'un commun accord, ils s'entraident.

    RépondreSupprimer
  5. Gé attends son heure de gloire aussi faut le comprendre !!!!

    RépondreSupprimer

Page précédente Page suivante Accueil