mardi 16 août 2011

Mangou et Coquillette - bonus



Petit bonus en complément de mon post d'hier :)
Super Fan et super danseuse Coquillette : Officiellement admise en tant que Crâneuse !



Page précédente Page suivante Accueil

5 Fiiooouuuufffiiooouuuu:

  1. Wahou je peux avoir le diplôme de crâneuse officiel je veux l'afficher chez moi !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le fondu en coeur ^^

    RépondreSupprimer
  3. ^^

    pas une pour rattraper l'autre, que des fashion victims dans la légion ^^ !


    Mais ne vous fiez pas à leurs danses effaroucher !! elles sont dangereuses, si si tu connais !!

    .

    RépondreSupprimer
  4. Je t'envoie un shugo express Coquille !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore trop bien !!!

    RépondreSupprimer

Page précédente Page suivante Accueil