dimanche 4 septembre 2011

SURPRISE SURPRISE



Bonsoir,

Suite aux commentaires et réclamations, et après de longues minutes de réflexion ...

Je vous annonce, que prochainement, une nouvelle rubrique apparaîtra sur le blog :

+ de fun
+ de combat
+ d'actualités croustillantes
+ de screens inédits

Un indice visuel :



Des suppositions ?

Page précédente Page suivante Accueil

26 Fiiooouuuufffiiooouuuu:

  1. Nan, je ne vois pas du tout, c'est flouté !!!
    C'est quoi un roxor ???????

    RépondreSupprimer
  2. Aucune idée mais j'ai comme la sensation que ca va etre trop top ! =)

    RépondreSupprimer
  3. Tout sera mis en œuvre pour que ce le soit :)

    RépondreSupprimer
  4. Dubitatif

    Un roxor, c'est ce qui définit très bien to n général de brigade, je dirai .


    Sous-fifre

    RépondreSupprimer
  5. Et bien ! Je suis contente de voir qu'il y a des curieux :)

    RépondreSupprimer
  6. Roxor ! Ça veux dire Dictator ?

    RépondreSupprimer
  7. Moi je saiiiiiiiiiiiiiiiis ~
    (enfin je croit)

    RépondreSupprimer
  8. roxor ca veut pas dire Pirate ?

    RépondreSupprimer
  9. Je crois que Roxor ça veux dire membre de la légion Ergo Proxy ^^

    RépondreSupprimer
  10. "To rock". terme utilisé pour désigner quelque chose de remarquable.


    Définition du mot ROXOR, Désigne un pirate ou une technologie très appréciés.


    Mais dans notre cas roxor est pas pris de ce terme ""to rock". terme utilisé pour désigner quelque chose de remarquable.

    Tu rocks, tu roxxes > utilisation en verbe> pseudo trad geek >tu assures

    Le nom de celui qui roxxe > un roxxor



    aller, on va chercher plus loin !!!


    VOCABULAIRE


    STUNT ou STUN ???

    J'entends souvent sur le mumble

    "Fait chier je suis stunt !!! > Error stunt> c'est une cascade

    le terme normal est "stun" qui vient de "stunning> processus de mise à mort en abattoir des animaux- http://en.wikipedia.org/wiki/Stunning " qui relève d'une action causant une incapacité.


    TAUNT ou STUN

    taunt "Narguer,baffouer,moquer"

    donc pour le joueur, ce faire taunt c'est donc ce prendre des railleries par un autre

    et pour un tank > quand un tank taunt la cible,On considère le terme exact uniquement quand le templar utilise ses cris de défit "provocations"!

    hors souvent il est fait erreur, pas mal de personnes confonde taunt et stun sur une action !!
    des cris de défit ne sont pas ce coups de boubou qui stun la cible :)


    voilou voilou, bonne semaines à toutes et à tous, et bonne rentré ou pas !! :)


    Nous préparons la surprise :)



    EL GENEWALLLLLLL
    5 septembre 2011 12:50

    RépondreSupprimer
  11. Oui, c'est la rentrée des classes. Même le génaral fait le prof !

    RépondreSupprimer
  12. Prof, Prof, il est ou Prof !!!

    RépondreSupprimer
  13. Il ennuie ses élèves dans une salle de cours je pense ^^

    RépondreSupprimer
  14. Non, non, ça c'est Doc Hisa, je veux prof !!

    RépondreSupprimer
  15. Je suis la mon petit. As-tu une interrogation pour moi?

    RépondreSupprimer
  16. Puisque le sujet vous passionne, je me dépêche de peaufiner ce mystérieux projet pour le publier au plus vite !!!

    RépondreSupprimer
  17. j aime pas les surprises8 septembre 2011 à 15:42

    pour ce qui est du terme "To rock". terme utilisé pour désigner quelque chose de remarquable.
    Il y a plus simple comme mots ... GEFLY et oui ca veut tout dire ..le best, le meilleur, le sensationnel, el best of quoi.
    Autrement pour la nouvelle rubrique, j espere qu il y aura un peu de nichonss de drogue et encore du nichonss car il faut penser a notre jeune etudiant qui bavouille devant les seins de petrana et qui nous fait croire a nous pauvre innocent, qu il doit aller se coucher tot pour ne pas etre fatigue au bahut ... oui oui et mon cul c est du poulet c est du five to one baby AHAHAHAHAHAHAHA ne rougi pas tu t es reconnu mais on t aime comme ca ......

    RépondreSupprimer
  18. tu ne crois pas si bien dire G avec ce qui arrive bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  19. Patience ... il y aura même mieux que des "nichons" ^_^ ..

    RépondreSupprimer
  20. La surprise vous sera dévoilé le 24/09 : date importante puisque ce sera les 2ans de la légion Ergo Proxy !

    RépondreSupprimer
  21. Vivement le 24 alors =)
    Il faudra féter l'anniversaire de la légion dignement !

    RépondreSupprimer
  22. C'est prévu ! :)
    On va créer un event de légion.

    RépondreSupprimer
  23. Ho Ho génial ^^ connaissant un peu la légion ca promet X)(en bien bien sur )

    RépondreSupprimer
  24. Ouiiiiiiii vive la légionnnnn !!!!!!

    RépondreSupprimer
  25. oui les lillois vont nous preparer une surprise ...... et ben... saucisses frites et biere pour tout le monde.
    En fait ils vont inviter toutes la legion chez eux dans leurs grand appartement de 12metre carre, et en plus ils vont faire venir 1 bus de suedoise pour les non tranvestie et un bus de hollandais pour vous mesdames qui assume dignement votre role de femme. moi je tiendrai la camera pour avoir des souvenirs, ca sera tres fun et tres .....fun aussi.

    RépondreSupprimer

Page précédente Page suivante Accueil