samedi 26 novembre 2011

CHAOS #2




Et voici le second numéro de CHAOS !
32 pages d'humour a déguster.
N'hésitez pas a nous faire part de vos remarques, idées, etc ...

Enjoy :)


Attention, ce numéro est interdit au moins de 18 ans ...



Page précédente Page suivante Accueil

21 Fiiooouuuufffiiooouuuu:

  1. Loll, je croyait que c'était une blague le "interdit au moins de 18 ans", mais non ^^

    C'est osé.

    RépondreSupprimer
  2. " C'est osé " C'est un magazine pour mec ^^

    RépondreSupprimer
  3. Les pubs m'ont encore bien fair rire ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouais la section hot je m'y attendais pas du tout XD.
    Toujours pareil les pubs sont excellentes !! Ma préférée c'est celle des armes.

    Et merci mangou pour le clin d'oeil sur la quatrième de couverture, ça me touche beaucoup ...

    Beau boulot

    RépondreSupprimer
  5. Pa contre là, j'arrête pas de regarder mon image et je trouve mon perso trop beau :x

    C'est grave docteur ? Syndrome de la crâneuse ??

    RépondreSupprimer
  6. Loll Coquille, de rien et tu a vu, tu es la trésorière du club :p

    Non ce n'est pas grave mon petit ! Tu a pleinement conscience de ta beauté, et c'est bien. Ceci dit, c'est a surveiller, le syndrome de la crâneuse te guette!

    RépondreSupprimer
  7. Franchement GG ce nouveau magazine est une fois de plus une réussite ^^ Contente d'avoir participé !

    Et effectivement ceux qui ont râler pour manque de nichons sont servis lol ( Je ne citerais pas de nom il se reconnaîtras tout seul ^^ )

    Mais dis donc Puls toutes tes persos cache bien leur jeu !

    Encore GG =^.^=

    RépondreSupprimer
  8. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

    RépondreSupprimer
  9. J'ai bcp aimé la pub sur les armes d'ordalie pvp, ce sont les vrais en plus. Jolie clin d'oeil.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la pub pour la sale guelle (avec G c'est trop fort...) et Trouble le macro :) (on le savait tous y'a qu'a voir comment il parle au femme ^^)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai bcp aimé le récit de Lydianerk ... du coup je soupçonne les shugos de nous escroquer !

    RépondreSupprimer
  12. Que dire de plus .
    vous vous etes encore dechaine.
    GGGGGGGGGGGGGGGGG

    RépondreSupprimer
  13. Merci tout le monde pour les encouragements. Ce numéro à eu de retard et je le considère pas comme achever finalement car on à pas eu la tête dedans comme pour le premier...

    Sinon, les gars, je pensais y voir plus d’enthousiasme quand aux retouches de ma PEPETTE. Le coté réaliste ne passe pas ? pas assez Hard ^^ ????

    J'aimerai avoir du retour sur cette partie du mag, car faire ses retouches me prends énormément de temps.
    Et je préfèrerai faire autres chose que de le faire pour rien^^.


    Merci à toutes et tous !

    RépondreSupprimer
  14. Je trouve que c'est une bonne idée, mais trop réaliste, on sort du contexte jeu vidéo.
    Mais bon j'suis une fille, alors je me suis pas trop arrêtée dessus, même si l'interview est bien (mais trop courte)

    RépondreSupprimer
  15. Alors, mon avis concernant ta Pepette^^ Quand j'ai vu les photos (surtout la toute première seule en début de rubrique) j'ai trouvé que la fille etait très bien choisie niveau ''ressemblance'' avec Petrana, et que les retouches était très jolies, on voit sur cette première que beaucoup de travail à été fait, celles avec les ailes aussi, il est vrai cependant que le réalisme est la ^^ mais GG a toi pour les retouches =)

    RépondreSupprimer
  16. Moi j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup aimé Petrana :D

    Super boulot ! GG a vous

    RépondreSupprimer
  17. Merci à tous pour les retours, j'en tiendrai compte ^^.

    RépondreSupprimer
  18. Oh comme j'ai rigolé pour la pub de citrouille "version de luxe avec un chico de plus" !
    Je regarde depuis deux jours ton blog et je l'adore, ça me manquais de visiter un blog de fille qui parle fashion dans Aion et en plus avec de l'humour ! J'aime énormément, j'espère d'ailleurs croiser Mangou sur un serveur (je désespère pas ^^')

    RépondreSupprimer
  19. Tu l'as trouvera ce pavanant au prieuré de marchutan (>asmo) du serveur suthran :)

    RépondreSupprimer
  20. Merci Jennifer pour ton message, il me touche beaucoup :)

    Un 3ème numéro de chaos est en cours d'idée dans ma tête ^^ ... enfin ! me dira certain mookie ;)

    Et oui, j'avoue je me pavane au prieuré, depuis l'arrivé des arènes il y a beaucoup de monde et c'est donc l'occasion de croiser des crâneuses et de discuter entre 2 combats^^.

    Tu es sur quel serveur?

    RépondreSupprimer
  21. Je suis sur Urtem pour le moment, côté Elyséen, j'ai aussi un personnage sur Surthran mais côté Asmodien :)

    RépondreSupprimer

Page précédente Page suivante Accueil