mardi 20 décembre 2011

3.0 - Les armes baliques - lvl 60


Hello, aujourd'hui je vous présente les armes baliques disponible au lvl 60.
Ce sont des armes craftable avec 500 point de compétence.
Il y a deux niveau, un gold et un éternel.



L'espadon :



L'épée :



La dague :



La guisarme :



L'arc :



Le baton :



La masse et le bouclier :



L'orbe :



Le grimoire :




Je trouve les 'auras' autour des armes vraiment très sympa.

Info sur les stats : Forum ERGO PROXY 

Page précédente Page suivante Accueil

7 Fiiooouuuufffiiooouuuu:

  1. T'es vraiment pas drole Mangou !!!!!!
    je peux pas voir les vidéos au boulot :(

    RépondreSupprimer
  2. *se frotte les yeux*

    C'est moi où il y a une fusion de skin, une partie un peu nouveau qui tire sur le marron et surtout une partie bleue qui ressemble parfaitement a Aile-Ouragan ? :O

    RépondreSupprimer
  3. C'est parcequ'il Ils ont réduit de 50% de Budget design

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Mangou peut tu me dire ou on peut avoir ces arme (espadon ou guisarme ^^) merci (désoler de répondre aussi tare dans l'année vraiment désoler) ^^'

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, pour avoir ces armes il faut que tu les forges toi même (niveau 500 requis) ou que tu fasse appel à un forgeron.

    Ce sont des armes crafts.

    RépondreSupprimer
  6. je te remercie beaucoup ^^

    RépondreSupprimer

Page précédente Page suivante Accueil