samedi 11 février 2012

Page précédente Page suivante Accueil

6 Fiiooouuuufffiiooouuuu:

  1. rha , toujours a ce demander ce qu'il va se passer^^

    Aliséya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'avoue que le titre rajoute un peu de mystère ;)

      Supprimer
  2. Mangou je suis depuis peu tes aventures et je dois t avoué que tu es trés douée..... un brin melancolique parfois ....encore bravo
    j adore...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, il faut dire que la bd commence à prendre
      une belle ampleur. Alors on ne peut plus se permettre d'être des "petites joueuses" ^^

      34 épisodes déjà, pas mal pour ce qui était juste un délire
      au début :)

      Du coup avec Tsuyukami, on essaie d'être créative
      et de développer les personnages avec plu d'émotions
      et encore plus de suspens dans l'histoire.

      Supprimer
    2. helo je vient de prendre connaissance de ta bd , ses vrais que tu es douée en attente d'autre aventure bravo

      Supprimer
    3. Merci, mais je ne retire aucun mérite,
      c'est avant tout un travail d'équipe ;)

      Avec Tsuyukami, nous sommes les piliers,
      mais chaque personnes qui participe et accepte d'être "screené"
      ajoute une pierre à l'édifice !

      Supprimer

Page précédente Page suivante Accueil