lundi 20 février 2012

Les races : Les kralls



LES KRALLS :




Les Kralls sont l’une des nombreuses races barbares arpentant les terres d’Atreia. Ils sont caractérisés par leur immense force physique, bien supérieure à celle des Humains. Cette race sauvage puise sa force dans une désinvolture belliqueuse. Les Kralls ont mis à sac de nombreuses tribus avoisinantes et ont réduit en esclavage tous les survivants. Ils contrôlent désormais une grande partie des terres d’Atreia et continuent d’affirmer leur présence où qu’ils aillent.





Attisés par un constant désir d’acquérir de l’Aetherium, une forme d’énergie antique cristallisée découverte dans les tréfonds de la terre, les Kralls emploient autant de main d’oeuvre que possible. Cet Aetherium sert à l’effort de guerre des Kralls.






Bien que la culture krall, si on peut l’appeler ainsi, soit lamentablement primitive comparée à celle des Daevas, elle n’est pas totalement dépourvue de structure. Cette race est incroyablement organisée d’un point de vue martial, leur hiérarchie allant du simple gardien d’esclaves, à l’éclaireur, au guerrier ou encore au chaman.





Les Kobolds, une race servile ayant élu domicile sur les terres des Elyséens, se sont alliés aux Kralls. De par leur nature misérable, ils se sont bien adaptés à leur asservissement, accourant au secours des Kralls à la moindre injonction. Ce n’est pas au combat que les Kralls ont le plus besoin d’eux, mais dans les mines où des centaines de Kobolds creusent le paysage élyséen.



Page précédente Page suivante Accueil

1 Fiiooouuuufffiiooouuuu:

Page précédente Page suivante Accueil