jeudi 5 avril 2012

Role Play Convention 2012 - Cologne


L'annonce est officielle, Gameforge sera à la RPC pour présenter la 3.0 d'Aion !


"Testez la mise à jour 3.0 à la Role Play Convention de Cologne !
À l’occasion du plus grand salon de jeux de rôle d’Europe, AION Free-to-Play donnera des ailes à tous les Daevas : le 5 et 6 mai, pendant la Role Play Convention (RPC) de Cologne, nous présenterons la mise à jour 3.0. Un événement à ne pas manquer !

Passez à notre stand dans le hall 10.2, vous obtiendrez de chouettes articles promotionnels et pourrez vous lancer dans l’aventure à partir d’un de nos 24 postes de jeu !

Si vous désirez tout simplement être spectateur, pas de problème : nous présenterons également AION 3.0 sur la scène principale de la  RPC ainsi que sur celle du portail de jeux en ligne buffed."



J'ai reçu une invitation de Gameforge et je viens juste d'y répondre !
Avec Pulsart nous serons donc présent à la RPC.


Rejoignez-nous le 5 et 6 mai 2012 à Cologne (en Allemagne)
pour tester la 3.0 en exclusivité !!!

Page précédente Page suivante Accueil

7 Fiiooouuuufffiiooouuuu:

  1. Pulsy et mangou, nos reporters de choc !
    J'espère que mangou à prévu de quoi alimenter son blog en direct pour nous faire vivre l'ambiance :) Avec pulsy à la logistique ça devrai le faire ^^
    En tout cas, profitez en bien !!!

    RépondreSupprimer
  2. ^^ C'est pas faux Hatsu

    d'ailleurs su vous avez des questions ...., faites nous savoir, nous tenterons d'avoir des réponses. Il y aura peut être matière à faire un nouveau CHAOS Magazine.

    RépondreSupprimer
  3. Ya des Mookies dans le contenu 3.0 ?

    Je veux un max de détails sur le familier Aile-Ouragan !!!

    RépondreSupprimer
  4. Les mookies serons toujours la ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. @ Hatsu : Bien sur ! J'espère même pouvoir filmer la conférence de presse, mais je ne sais pas encore si on m'y autorisera ;)

    RépondreSupprimer
  6. Amusez-vous bien !!!

    RépondreSupprimer

Page précédente Page suivante Accueil