lundi 21 mai 2012

GF présente Le housing de la 3.0

AION FTP : présentations des détails sur les logements,
le système des saisons et le nouveau métier 

Avec la prochaine mise à jour 3.0 d’AION Free-to-Play, NCsoft® et Gameforge ajouteront au jeu un système complet de logement. Grâce au nouveau métier, l’ébénisterie, les logements pourront être aménagés selon les goûts de chacun des joueurs. Les changements de saison, qui suivront le calendrier réel, créeront des conditions météorologiques réalistes sur Atréia.



Home sweet home : le système de logements

Il offre deux types d’habitations : le studio situé dans un immeuble résidentiel et la propriété indépendante située en zone résidentielle.

Un studio sera mis à la disposition de chaque joueur de niveau 21 qui aura terminé la ligne de quête concernée. Il n’y a pas de loyer à payer pour l’occupation du studio et les joueurs peuvent le rejoindre en empruntant l’entrée qui se trouve à Élian (Élyséens) ou à Pernon (Asmodiens). Cependant, seul son aménagement intérieur est personnalisable. Les joueurs peuvent posséder un studio par personnage.

Les propriétés sont disponibles en quatre variantes qui diffèrent de par leur taille et les espaces aménageables : la maison individuelle, le pavillon huppé, la villa de luxe et le manoir. Seul un nombre limité de ces logements est disponible par serveur et par faction. Chacun d’entre eux sera vendu aux enchères à une date prédéterminée et leur propriétaire devra s’acquitter d’un loyer mensuel en monnaie du jeu. Les joueurs pourront personnaliser l’intérieur de leurs habitations ainsi que la façade extérieure de celles-ci. Les héros ayant la main verte pourront planter des Potis et Poras pour bénéficier de certaines améliorations ou recevoir des objets. De plus, les meubles achetés, fabriqués ou trouvés sur les dépouilles des monstres donneront un charme certain aux habitations. Un orbe spécial permet d’admirer les maisons d’autres joueurs.



Au fil des saisons

La zone résidentielle vivra au rythme des saisons, qui se suivront parallèlement au calendrier du monde réel. Suivant la période, les conditions climatiques changeront, ainsi que les différents monstres qui narguent les joueurs et abandonnent des décorations pour maison, des objets et des ingrédients précieux.


Le travail du bois

Pour compléter le système de logements, les joueurs pourront s’essayer à un nouveau métier : l’ébénisterie.
Il permet de fabriquer des objets pour son logement. Pour permettre aux joueurs expérimentés d’apprendre cette profession, ceux-ci pourront renoncer à certaines de leurs anciennes connaissances pour se reconvertir.


Page précédente Page suivante Accueil

21 Fiiooouuuufffiiooouuuu:

  1. un studio dans un "HLM" pour tous :) ...
    et Puis une résidence de luxe vendu aux enchères arf même dans Aion la lutte des classes continue....
    bon ben Mangou te reste plus qu'a revendre tes jolis robes si tu veux une maison digne de ton standing^^...

    Le changement c est maintenant!!!! ^^ tu parles charles....

    RépondreSupprimer
  2. Lol Zouzouland ^^

    J'aime bien cet ajout de logement, mais surtout celui des saisons ! J'espère qu'ils feront des festivités par rapport à ça

    RépondreSupprimer
  3. foutaise....c est uniquement fait pour vous sucer tout votre pognon.

    Si vous ne savait pas quoi en foutre , je cherche des sponsors pour enchanter mon matos.

    RépondreSupprimer
  4. mdr,
    tu n'a qu'à réduire en esclavage un ou deux petits farmeurs G ^^

    RépondreSupprimer
  5. Nan ! Jamais !!!
    J'ai mis trop de temps pour les avoir, je les garde ! Faudra me passer sur le corps.

    *Bizzarement quand il s'agit de skin, je suis prête à pvp, à dudu, à tout !

    RépondreSupprimer
  6. Passer sur le corps de mangou ! Mmmmmmmm
    Ca risque d'en interresser plus d'un :)

    RépondreSupprimer
  7. Mister G Del Diablo22 mai 2012 à 13:21

    je ne repondrai pas a ta provocation :)
    mais........................t as de la chance que de multi parametres independant de ma volonté, comme mon ethyque irreprochable ou un respecte inveteré de mon general et l'oeil inquisiteur de Circe voir meme le rire demoniaque de la petite Iris m empeches quelques mouvement de liberte en se sens ahahahahahahah car sache que Lille n est qu'a 3heures de la maison NIAKKKKKKKKK

    RépondreSupprimer
  8. Mais est-ce vraiemnt G ?
    Mystère...

    RépondreSupprimer
  9. Ero-senin : t'es grillé PuLsart ^^

    RépondreSupprimer
  10. J'en suis désolé, mais ce n'est pas moi.

    "Passer sur le corps de mangou ! Mmmmmmmm
    Ca risque d'en intéresser plus d'un :)"


    Je me serai pas permis de dire ça , crois moi ! Je suis pas échangiste ^^

    RépondreSupprimer
  11. Ero senin dans la légion, la liste des personnes qui suivent à Naruto sont :

    -Hatsu >pas le genre
    -Mangou >impossible
    -Mookie >la connerie est en lui mais...
    -Milo >pas le genre
    -Trouble >Francky, il pourrait mais pas dans cette esprit, il est a plus de classe^^
    -Moi > impossible

    Donc le suspect n1 serait Mookie niveau légion ^^ !

    RépondreSupprimer
  12. Après enquête sur le chan légion, Mookie ce dit innocent "ero senin c'est pas plutôt toi<OK mais non" et trouble est resté de marbre.
    Gefly trop de ponctuations pour que ce soit lui et il aurait assumé son message^^.

    Alors maintenant le doute plane autour d'un certain Hatsuri dit aussi l'usurpatrice. ^^ tiens tiens !!

    RépondreSupprimer
  13. Pour ma défense, je précise que, à l'heure du post, je me trouvais en plein cours de Philosophie, en train de corriger mon devoir de bac blanc de philo. je ne suis donc point en mesure de poster en étant en cours.

    Par contre Hatsu...

    RépondreSupprimer
  14. Ma foi en procédant par élimination, partant du principe que cette personne serait de la légion.
    Tout porte à croire qu'Hatsuri pourrait être Ero-Sennin. Mais Tsuyukami ne pourrait-elle pas ce faire passé pour Hatsuri ?
    Humhumm.
    La nuit porte conseils mon cher Watson !!!

    RépondreSupprimer
  15. Hum hum !

    L'énigme est donc est complexe que l'on pourrait l'imaginer.

    @ Sherlock et Watson, la nuit vous a-t-elle porter conseil?

    Allez Hatsu, Hisa dénoncez-vous ^^

    RépondreSupprimer
  16. Mais vous avez vraiment les idées mal placées ^^
    Je parlais de dudu avec mangou qui pourrai être hippique grâce à ça grande notoriété (elle est célèbre dans tout Atréa notre mangou)
    En tout cas, je remarque qu'il n'y en a pas un pour relever l'autre dans cette légion !
    Mais bon, c'est la faute de trouble :)

    RépondreSupprimer
  17. Oui c'est de la faute de Trouble de toute façon.

    Mais le pseudo Ero-Sennin passe mal dans cette situation, usurpatrice ! :D

    RépondreSupprimer
  18. ptdr :)

    Ahah même Mangou pensait que c'était moi lol

    l'usurpatrice !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Bah oui puisqu'il y a que toi qui en à le droit ;)

    RépondreSupprimer
  20. en tout cas, la perche était trop belle

    RépondreSupprimer

Page précédente Page suivante Accueil