mercredi 16 mai 2012

Nouveautés dans la boutique Aion

Coucou,

6 nouveautés sont disponible dans la boutique.
Et il y a un peu de tout ;)

(Cliquez sur les images pour les voir en grand)

Dont un familier trop choupinou !!!
Je le veux ... mais bon il est juste mignon, sinon il sert à rien : dommage :(


----------------------------------------------------------------------

Il y a deux autres pets, des shugos porteurs version fille !
Disponible seulement en 7 ou 30 jours ...


----------------------------------------------------------------------

Mais aussi un skin !!! Hihi les cornes de petit diable sont à présente disponible ;)
J'adore la description ^^


----------------------------------------------------------------------

Et également des amulettes pour booster votre taux de loot de 20%
(Pour les premiers charmes, il est possible de les avoir en jeux en faisant les quêtes de mentorat)



Page précédente Page suivante Accueil

3 Fiiooouuuufffiiooouuuu:

  1. Payer pour des familiers limités dans le temps je trouve ça un peu limite quand même... Ok c'est F2P mais dans mon esprit ça passe moyen ça :/

    RépondreSupprimer
  2. je trouve ça limite de faire payer pour des item limité en temps, je pense pas qu'ils en revendront beaucoup...
    Il devrait mettre à disposition toutes les danses Wonder Girls pour ce faire du fric^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui malheureusement je suis bien d'accord, surtout celui de 7 jours. En plus quand tu t'habitue a avoir un pet porteur pour tes skins, tu ne peux plus t'en passer !!!

    oOo oui les dances des WG ... tient d'ailleurs j'ai acheté celle du french cancan, je vais vous faire une petite vidéo !

    RépondreSupprimer

Page précédente Page suivante Accueil