mardi 12 juin 2012

K-Aion : 3.5 Patchnote



Comme vous le savez tous, la 3.5 est actuellement en bétâ pour les Coréens (ggrrrrrrrr)
Bref, un patchnote est disponible. Cette maj approtera son lot de nouveauté !

Mais moi j'ai choisi de vous présenter les news de crâneuse de la 3.5 ;)


Commençons avec les moyens de transport, 4 nouvelles montures serons disponibles :



Le housing aura aussi quelques nouveautés, un système de quête sera disponible dans chaque village.
Ces quêtes permettrons la croissance du village.

ou encore un nouveau style extérieur :




Bien sur, vous pouvez voir l'intégralité du patchnote ici :


Patchnote en français : Forum ERGO PROXY
Sources : Powerwiki coréen



Page précédente Page suivante Accueil

9 Fiiooouuuufffiiooouuuu:

  1. J'en connais un qui va être content !!!
    Anna, Anna, tu vas pouvoir te déplacer en Chocobo :)

    RépondreSupprimer
  2. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.....(...).......IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII....

    ...
    ...si elle sort un jour...

    http://www.youtube.com/watch?v=l2XSQf_HbT8

    RépondreSupprimer
  3. gameforge a déja les fichiers de la 3.5

    http://board.en.aionfreetoplay.com/board3-news/board9-news-community/5217-weekly-community-report-cw-23-june-4th-june-10th/


    http://ergoproxy-aion.xooit.fr/t403-Rapport-hebdomadaire-communautaire-CW-23-Juin-4th-Juin-10eme.htm

    .

    RépondreSupprimer
  4. Punaise mais pourquoi la v.3.0 est aussi longue à arriver chez nous et que les Coréen en sont déjà à la 3.5 :'(
    Les nouveautés sont géniales, les montures ... no comment, la grande classe. J'ai hâte d'en croiser (y'en a qui n'ont pas fini de crâner dans les villes ^^")
    Question bête mais je me rappelle plus, niveau housing, on pourra visiter les maisons ? o_O

    RépondreSupprimer
  5. oh oui crâner dans les villes ... j'ai hâte ;)

    Tu pourra entrer dans la maison de ta fl ou des membres de ta légion, mais si il t'ont donné l'autorisation.

    Tu ne pourra pas entrer dans les maisons des daevas que tu ne connais pas :)

    Moi j'ai aussi hâte parce que ce sera une zone neutre, je pourrais enfin croiser mes amis élys :)

    RépondreSupprimer
  6. "Moi j'ai aussi hâte parce que ce sera une zone neutre, je pourrais enfin croiser mes amis élys"
    -> Oh bonne nouvelle !
    Mais faudrait que je monte en niveau et que je m'entraîne ... ensuite je posterai sûrement ma candidature sur le forum pour rejoindre votre légion (mais chut, c'est pas pour maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  7. NEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDD :x

    RépondreSupprimer
  8. Perso, je ne suis pas pressé, j'aimerais avoir fini de me stuff AO sur mes persos avant ^^

    RépondreSupprimer

Page précédente Page suivante Accueil