mardi 7 août 2012

La 3.0 arrive le 15/08/2012 !!!


HHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHAAAAAAAAAA

*Mangou est euphorique ....*


Hihi, Good news les zamis !!!

Je viens de recevoir un communiqué de presse de la part de GF et ...
et ... et ... LA 3.0 ARRIVE LE 15 AOUT 2012 !!!!!


Non, ce n'est pas une blague, la preuve :








(Ouf, heureusement que je ne suis pas partie en vacance hier ;)  )

Page précédente Page suivante Accueil

4 Fiiooouuuufffiiooouuuu:

  1. Géniaaaaaaaal !!!!!!
    Tu pars en nous laissant une excellente nouvelle dis donc *_*
    Vivement le 15 ! En plus c'est férié, une journée geekette en vue ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Je ne veux pas jouer les trouble fête mais le serveur risque de ne pas être dispo avant le 16:-(. La dernière mise à jour à durée plus de 24 heures. Bienheureux les C
    Vacancier ( c pas mon cas:'( )

    RépondreSupprimer
  3. Oui va falloir lancer la mise à jour le 25 à minuit pile poil et croiser fort les doigts...Surtout vu la mise à jour, elle doit peser quelques bons gros Giga

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de lancer le launcher et il est noté que l'on peut commencer la mise à jour pour que le jour J ça soit moins loin, ils pensent à tout, je les aime :)

    RépondreSupprimer

Page précédente Page suivante Accueil