L’Energie Divine (ED) est une force cumulative libérée à un moment stratégique du combat. Les mortels qui furent témoins de cette immense puissance l’ont baptisée Energie Divine, un pouvoir si grand qu’il ne peut être maîtrisé que par les Daevas.
L’Energie Divine est acquise graduellement en affrontant des monstres ou des Balaurs qui possèdent en eux de l’Ether. Lorsqu’un Daeva terrasse un monstre, son énergie est libérée et absorbée. Cette puissance céleste peut être accumulée et utilisée pour semer chaos et destruction. Lorsqu’elle atteint son maximum, elle est libérée et peut causer des dégâts considérables aux éléments environnants.
L’Energie Divine peut également servir hors du champ de bataille, notamment pour concevoir des objets. Le minerai utilisé par les Daevas pour la création d’armes et armures de qualité supérieure peut être affiné grâce à elle. Les éléments qui en sont imprégnés possèdent des vertus exceptionnelles.
L’Energie Divine s’accumule lentement en combat mais le joueur perd la totalité de cette puissance lorsqu’il quitte la session de jeu. (Si vous êtes déconnecté plus de 5 minutes)
L’Energie Divine est une ressource fondamentale dans Aion tant au niveau stratégique qu’au niveau économique ; son utilisation effective déterminera la puissance d’un personnage et sa progression dans le jeu.
Il est également possible d'augmenter son ED en mangeant des gelées. Disponible à l'hv ou à crafter sois même grâce aux métier culinaire.
Ouaaaaaaaaaaaaaaa ! la crâneuse en action :)
RépondreSupprimerEt G, encore en train de fabriquer de la beuh pour des potion pas très orthodoxe ^^
RépondreSupprimerPris en flag, on sais ce qu'il fait maintenant en instance quand il est à la trainne :)
eheheh mais c'est pas vrai y a des cameras de partout Big Brother nous vois ahhhhhhh!!!!!!!!!
RépondreSupprimerTu as oublié de préciser aussi que l'énergie divine peut s'acquérir en dégustant de délicieuse gelée d'ED. ^^
RépondreSupprimerHa ! mais oui tout à fait !
RépondreSupprimerJe le rajoute, merci ;)
et mangou on se shoot aussi au space cake
RépondreSupprimer