samedi 28 mai 2011

MANGOUNETTE



Nom : Mangounette
Surnom : Mangou la crâneuse
In game : Sorcière asmodienne sur Suthran.

Particularité : Se la raconte en permanence !





Présentation : Le souci du détail et le perfectionnisme font de moi une artiste de l'élégance et de la beauté à l'état pure.

Que ce soit pour avoir une orbe assortie a ma robe

ou une paire de boucle d'oreille coordonnée,
  je ne dépense mes kinahs que pour agrandir ma garde-robe.

Mon unique but est d'atteindre la perfection et la beauté suprême.

Ma grande beauté que n'a d'égale que la grandeur de ma garde robe.


Mais je reste malgré tout une vaillante combattante!

Page précédente Page suivante Accueil

2 Fiiooouuuufffiiooouuuu:

  1. Fiouuuuuuuuuu Fiouuuuuuuuuuuuuuu <3 !!!!

    Tic-tac badam badoum hip hop !! clap clap houu ^^

    Hey!!! T'as vu trop cuuute La Mangounette !!!!

    Kisssssssss kissssssss Oh YEAHHHHHHHHHHH §§


    Un admirateur asmodien :)

    RépondreSupprimer
  2. Mangounette rougit, mais est très heureuse :)

    RépondreSupprimer

Page précédente Page suivante Accueil