samedi 28 mai 2011

Welcome


Bienvenue sur le blog de Mangou.

Les aventures de Mangounette la crâneuse sont lancé !

Découvre également la team qui accompagne Mangou, ainsi que quelques actualités du jeu "Aion".


Un petit échauffement et c'est parti !

Page précédente Page suivante Accueil

4 Fiiooouuuufffiiooouuuu:

  1. Une ! Deux ! Une ! Deux xD

    RépondreSupprimer
  2. wooooooouuuaaaaouuuh !! J'aime beaucoup les nouveaux screens de Mangou sur l'interface du blog ^^
    en bleu avec un magnifique chapeau ! =)

    Kawaii desu !!!! =^^=

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lyaz,
    Je suis contente que ce petit changement soit visible aux yeux de ma plus fidèle fan :)

    Je voulais tout mettre en bleu (pour adapter à ma nouvelle tenue quotidienne) mais ça fait pas assez crâneuse ^_^ )

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve le screen avec le miroir parfaitement adapté :p

    RépondreSupprimer

Page précédente Page suivante Accueil