jeudi 8 décembre 2011

3.0 is fun or weird


Nous le savons tous (et avons très hâte), la maj 3.0 nous permettra d'avoir des maisons.
Le housing.
Et dans ces maisons, parmi tous les objets que nous pourrons posséder,
il y aura des plantes. Celles-ci nous fourniront des objets
(avec plus ou moins de chance, ça reste Aion, hein ...) .

Je vous ai trouvé un exemple de ceux-ci ... plutôt fun, sympa ou débile selon certain !
Ce sont des skins d'arme ... inspiré ... des chats :)

A vous de juger !
































Page précédente Page suivante Accueil

10 Fiiooouuuufffiiooouuuu:

  1. C'est excellent j'adore les dagues ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant, mais bon est-ce qu'on te prend au sérieux avec ça. L'adversaire va rire, pas avoir peur ...

    D’ailleurs pour l'orbe je voit pas trop le rapport du chat ...

    RépondreSupprimer
  3. @ Albanonos, oui c'est certain, mais bon, quand le skin de l'armure est la robe de marié ou un maillot de bain, au final c'est pareil :)

    Pour l'orbe, en faite si tu regarde bien, c'est un grelot, la petite clochette accroché au collier des chats.

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est trop mignon !!!

    RépondreSupprimer
  5. Mdr je suis un peu partagée entre le : "Hiii c'est trop kawaii!! =^.^= Et le : Nan mais y sont sérieux ?! ><
    Surtout l'épée je trouve que ca fait vraiment la patte de chat avec l'os que l'on rien d'arracher XD
    Par contre j'aime bien le bouclier ^^

    RépondreSupprimer
  6. à la 2.0 il y a eu les skins de légumes ... à la 3.0 on aura ceux là, mais ce sont des skins spéciaux, certainement lootable sur des ressources en extraction.
    Enfin j'espère, je me vois pas faire une instance pour loot du skin Nyan cat :)

    RépondreSupprimer
  7. J'en connais un qui va vouloir avoir son boubou nyan cat !!!
    ^^

    RépondreSupprimer
  8. NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

    J'adore c'est trop choupinoukawaiiii ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. On s'enfonce dans le kawai là XD
    J'aime bien l'orbe et le boubou mais les autres sont un peu étranges quand même

    RépondreSupprimer

Page précédente Page suivante Accueil