mercredi 7 décembre 2011

Skin 3.0 - Apperçu



Hello, après une recherche intense sur le net,
j'ai enfin réussi a trouver quelques skins de la 3.0.
Ce sont des wallpapers officiels, mais du coup, on ne voit que le skin,
je n'ai pas d'info sur le nom des sets ou leurs caractéristiques.
(perso, pour le moment, ça me suffit :p )

( Clique sur les images pour les voir en grand, sont encore mieux en grand :p  )





















Alors qu'en pensez-vous?
Moi je suis fan des skin tissu des 2 premiers ... arf faudra choisir ...

Page précédente Page suivante Accueil

3 Fiiooouuuufffiiooouuuu:

  1. Wouhhhaaaa trop beau le skin tissu gothique ^^
    C'est un nouveaux genre dans aion.

    Sur le 4eme, ça fait un peu Mille et une nuit ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime
    JE NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED

    *bave*

    RépondreSupprimer
  3. Je neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed la robe style Gothique !!!! ^^

    RépondreSupprimer

Page précédente Page suivante Accueil