mercredi 9 novembre 2011

Les races : Les daevas




LES DAEVAS :

Les avatars représentant le joueur dans Aion sont des êtres uniques appelés Daevas. Considérés comme des demi-dieux, les Daevas sont des hybrides de divinité absolue et de mortalité fragile. Nés d’êtres mortels, ils se développent tels des humains, mais ceux qui sont voués à devenir Daeva présentent très tôt des qualités exceptionnelles.

C’est uniquement au travers de la souffrance ou d’un événement particulier que de tels êtres éveilleront les pouvoirs qui sommeillent en eux pour s’élever au rang de Daeva.



A la différence du commun des mortels, les Daevas savent maîtriser l’Ether. Bien qu’en théorie, les humains en aient aussi l’habilité, seuls quelques mortels y sont parvenus au travers d’efforts assidus et laborieux ; et même dans ces rares cas, leur réussite ne fut que partielle. Tous s’accorderont à dire que les Daevas sont fondamentalement supérieurs au genre humain sur ce point.

Les Daevas sont dotés d’une autre aptitude qui les différencie des mortels : ils sont invincibles. Les corps des humains mutilés périssent tandis que les Daevas raniment leur dépouille en faisant appel au pouvoir de l’Ether.

Malgré quelques risques d’amnésie, les Daevas n’ont absolument rien à craindre de la mort.

Les Daevas jouissent d’une place particulière au sein des créatures PNJ d’Aion. Ils agissent en souverains et protecteurs des humains contre les races féroces des Balaurs et des Kralls. Les PNJ humains manifestent respect et gratitude à tous les Daevas pour la bienveillance et la protection qu’ils leur apportent au combat.

En tant que Daeva, vous avez l’opportunité de défendre une juste cause pour la victoire et l’honneur de votre espèce, tout en protégeant ceux qui sont sous votre houlette !

Il y a deux espèces de Daevas : Les asmodiens et les élyséens.

Page précédente Page suivante Accueil

9 Fiiooouuuufffiiooouuuu:

  1. Gloire aux Asmodiens !!
    Vive les ailes noires !

    RépondreSupprimer
  2. Oh l'autre :o alors qu'à la base c'etait une pigeonne mwahahahah

    RépondreSupprimer
  3. Oui je suis une brebis qui s'était égarée et qu'il a fallu rapatrier, mais a la différence que je ne me suis jamais sentie bien chez les pigeons, pis j'avais pas de super légion ^^ Et maintenant je suis une Asmodienne a plein temps et fière de l'être ! Et je renie entièrement mes origines Elyséennes =)
    Avec l'option : Horreur malheur haine et agacement envers les pigeons !!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai changé de camps et je suis devenu un asmo :o et j'y suis bien !

    RépondreSupprimer
  5. Otsuka de toute façon il y aura un jour où toi aussi tu comprendras ton erreur et tu rejoindras notre noble cause Asmodienne... MOUAHAAAHAHAAAAAHAHAAAAAA MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIE !

    RépondreSupprimer
  6. Vive Asmodaeeeeeeeeeeeee !!!

    RépondreSupprimer
  7. Tu as oublié un "K" Anna : MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo de trouver autant de force pour crier gloire au asmodiens alors qu'on arrête pas de se ramasser raclées sur raclées en dredg et un peu de partout ailleurs aussi.
    .......quand je vois,lors d un combat un groupe d asmo reculer comme comme des petites fiottes face a 2 nains de pigeon, la je me dis " putain mais quelle misère" A quand une 3ieme race de perso qui aura un peu de couilles pour affronter avec dignité l'ennemie merdeeeeeeee.
    Sincèrement si je pouvais abattre les asmo qui fuient je serai deja full abyssal bordel.
    Une chose est sur Jamais je serai un putain d'Ely je préférerai me transforme en mookie meme si ca me fait du mal ...............

    RépondreSupprimer
  9. Mais si G deviens un Mookie tu vera, on se prélasse toute la journée dans la forêt, sous un doux soleil entre les feuillage, au bord de l'eau... si calme...

    RépondreSupprimer

Page précédente Page suivante Accueil